CABARET EN QUEC’PART
***DES BILLETS SERONT EN VENTE À LA PORTE DÈS 19h30 AU COÛT DE 20$***
Le théâtre En Quec’Part est fier de présenter LE CABARET EN QUEC’PART.
Une soirée folk-gypsie-bluegrass-poético-country plein de romantisme, d’humour et de réflexion qui réunira le meilleur de ce qui se distille entre les vieux quartiers populaires de Montréal, le Sagenay-Lac-St-Jean et l’Abitibi-Temiscamingue.
Au menu :
Louis-Philippe Gingras
(À la croisée des rails, entre folk rural et swing nashvillois, depuis la parution en juin 2012 de son maxi Salut Man, une réalisation de l’habile Dany Placard, l’auteur, compositeur et interprète Louis-Philippe Gingras parle de quête de sens et de mets chinois.)
Faudrait Faire la Vaisselle
(Avec des banjos vraiment très très vites, des guitares vraiment claquées, des violoncelles vraiment pincés, Faudrait Faire la vaisselle t’emporte dans son instabilité émotionnelle. Des fois pour refaire le monde à coup de frenches pis des fois pour te faire brailler paqueté. )
Sweet Grass
(Avec complicité, les cinq membres de Sweet grass présentent un folk touchant teinté d’harmonies vocales rappelant une volée d’outardes en octobre.)
Robert Fusil et les Chiens Fous
(Chants des bas-fonds de la chaîne alimentaire musicale.)
et
Dylan Perron et Elixir de Gumbo
(Dylan Perron et Élixir de Gumbo, c’est une recette secrète du cercle des fermières du village de La Motte en Abitibi. Une tasse de bluegrass, une chopine de blues, une cuillère à table de folk, une pincé de celtique, le tout arrosé d’une giboyeuse formule quartette! )