image description

JACK L’ÉVENTREUR DE CHARLES BEAUCHESNE

jack leventreur

Date : mercredi, 07 octobre 2020 Heure : 18h (portes : 17h) Tarif : 26.72$ en prévente

Billets

** Le spectacle du 20 juin est reporté  au 7 octobre prochain, tous les billets seront honorés, veuillez les conserver **

Londres, la fin du 19e siècle. Alors que la populace oeuvre matin et soir dans les usines toxiques et dangereuses de l’ère industrielle, un monstre sans nom ni visage se terre dans les ruelles. Un meurtrier dont on ne connait rien, qui donnera naissance au 20e siècle par l’utérus ensanglanté des prostitués de Whitechapel, avant d’inexplicablement disparaître à jamais dans le brouillard londonien.

Suivez l’humoriste le plus sinistre en ville sur les traces de Jack l’éventreur alors qu’il tente (tout en humour doit-on le rappeler) de percer le secret du plus légendaire des tueurs en série.

18 ans et +

***

AVIS À TOUS NOS CLIENTS – MESSAGE COVID
Le Cabaret Lion d’Or est très soucieux de la sécurité de tous ses clients et employés. Depuis le début de la pandémie, nous tâchons d’offrir une programmation riche et diversifiée pour votre plus grand plaisir, tout en respectant attentivement les consignes claires de la santé publique. Nous ne prenons pas de chance avec la santé.
Veuillez noter que nos spectacles se poursuivent, voici de quelle façon :
1) notre capacité est très restreinte, nous fonctionnons au 1/3 de notre jauge habituelle (80-90 pers)
2) la distanciation est de mise partout, à l’intérieur comme à l’extérieur de la salle
3) le port du masque est obligatoire partout dans l’établissement, il peut toutefois être retiré une fois assis, avec respect de la distanciation
4) si une file devait se former à l’extérieur de la salle, vous devez conserver votre masque
5) pour le moment, nous ne permettons pas au public d’être debout pour écouter le spectacle
6) nous sommes certains que vous pourrez passer une excellente soirée au Lion d’Or malgré ces consignes.. Se changer les idées, en toute sécurité, voilà ce qu’il nous faut en ce moment, et nous sommes là pour ça!
BON SPECTACLE !!