image description

LE FOU RIRE À M’LASSE #1

fourire#1_siten2

Date : mardi, 16 août 2016 Heure : 20h (portes : 19h) Tarif : 10$ à l'avance | 12$ à la porte

Billets

LE FOU RIRE À M’LASSE #1 – Mardi 16 août 2016

 

MARC-ANDRÉ BEAULIEU

Après avoir longtemps hésité entre le théâtre, la musique et l’humour, Marc-André Beaulieu entame une carrière d’humoriste en 2011. Il entre à l’École nationale de l’humour en 2013 et en gradue en 2015. Animateur de sa propre soirée d’humour hebdomadaire « Les lundis du rire au Baron Samedi », il fait aussi la tournée des bars de Montréal et d’un peu partout au Québec. Il a commencé depuis peu quelques tournages télé pour des émissions telles que « Dans ma tête » à TVA, émission animée par Patrick Groulx. Ou encore, Patrice Lemieux 24/7 sur les ondes de Super Écran.

ANTONI RÉMILLARD

Après 8 ans d’expérience en improvisation, Antoni Remillard essaie d’entrer à l’École nationale de l’humour. Les portes étaient barrées; c’était dimanche. Mais il réessaie le lendemain et en ressort diplômé en 2015. Depuis, il écrit pour le blogue Les Populaires, fait la tournée des bars et a sa propre soirée hebdomadaire d’humour. Cet été, il nous a présenté 30 minutes de blagues dans son spectacle Trop Proche, au Minifest, et participera au Gala de l’absurde du Zoofest ainsi qu’au tournoi d’humour El Drôle dans le cadre de Juste pour rire.

DAVID FOH

David Foh, 23 ans, a grandi à Longueuil. Moitié chinois, moitié québécois, il a terminé l’École nationale de l’humour en 2015, et fait quelques apparitions au Zoofest la même année. Il produit et anime sa propre soirée à Montréal depuis le printemps 2016 en plus d’animer l’édition 2016 de “Primaire en spectacle”. Ses inspirations viennent beaucoup du stand-up américain. Il propose des solutions farfelues et il essaie de ne jamais juste se moquer des choses. Dans son univers, le rationnel et l’absurde ne font qu’un !

NICOLAS AUDET

De chevelure courte brunâtre, on le différencie du carcajou par son penchant pour les drinks sucrés et son abus d’italiques. Inspiré par la folie angoissée d’André Sauvé, la précision de Jerry Seinfeld et les images percutantes de Louis CK, il analyse nos habitudes de vie avec un humour qu’il qualifie « d’observation comportementale ». Sinon, il vous surprendra avec une parodie en chanson! À consommer sans modération.

Venez rire un bon coup dans le Faubourg à m’lasse!

 

On appelait autrefois le Centre-Sud « le Faubourg à m’lasse ». L’un des premiers faubourgs à Montréal. Enfumé et bruyant, le secteur est ainsi surnommé en raison de l’odeur de la mélasse qu’on décharge sur les quais et du spectacle quotidien des enfants qui en ramassent les coulées s’échappant des grands tonneaux empilés sur le port.