image description

Le procès des cinq par Les Zapartistes

zap

Date : lundi, 05 octobre 2020 Heure : 21h (portes : 20h) Tarif : Spectacle en salle : Régulier 21.57$ / Étudiant 21.57$

Billets

Pour souligner les 50 ans de la crise d’Octobre, les Zapartistes et Lux Éditeur présentent la lecture du Procès des cinq, véritable pièce de théâtre politique.

Arrêtés et emprisonnés sous la Loi sur les mesures de guerre, Michel Chartrand, Pierre Vallières, Charles Gagnon, Robert Lemieux et Jacques Larue-Langlois se défendent seuls contre un État qui vient de suspendre les droits et libertés.

Tirés des minutes de ce procès qui a fait l’histoire, ces échanges mordants et caustiques sont une leçon exemplaire de résistance à l’arbitraire du pouvoir.

***

AVIS À TOUS NOS CLIENTS – MESSAGE COVID
Le Cabaret Lion d’Or est très soucieux de la sécurité de tous ses clients et employés. Depuis le début de la pandémie, nous tâchons d’offrir une programmation riche et diversifiée pour votre plus grand plaisir, tout en respectant attentivement les consignes claires de la santé publique. Nous ne prenons pas de chance avec la santé.
Veuillez noter que nos spectacles se poursuivent, voici de quelle façon :
1) notre capacité est très restreinte, nous fonctionnons au 1/3 de notre jauge habituelle (80-90 pers)
2) la distanciation est de mise partout, à l’intérieur comme à l’extérieur de la salle
3) le port du masque est obligatoire partout dans l’établissement, il peut toutefois être retiré une fois assis, avec respect de la distanciation
4) si une file devait se former à l’extérieur de la salle, vous devez conserver votre masque
5) pour le moment, nous ne permettons pas au public d’être debout pour écouter le spectacle
6) nous sommes certains que vous pourrez passer une excellente soirée au Lion d’Or malgré ces consignes.. Se changer les idées, en toute sécurité, voilà ce qu’il nous faut en ce moment, et nous sommes là pour ça!
BON SPECTACLE !!