image description

Les Francouvertes – Demi-finales

14_francouverte

Date : lundi, 12 octobre 2020 Heure : 20h (portes : 19h)

Après une pause obligée, nous serons de retour à l’automne pour un second plongeon. Les neuf artistes de la cuvée qui n’avaient pas encore pu fouler la scène du Lion d’Or pourront le faire les 28, 29 et 30 septembre, dans le cadre des trois soirées de préliminaires restantes. Également présentées au Lion d’Or, les demi-finales auront lieu les 12, 13 et 14 octobre. À l’issue de ces soirées, nous connaîtrons les trois artistes qui se mouilleront sur la scène du Club Soda le 2 novembre, lors de la grande finale de la 24e édition.

Au terme des six premières soirées des préliminaires, les neuf positions étaient occupées, dans l’ordre, par Ariane Roy, Vendou, Jessy Benjamin, Narcisse, La Faune, Embo/phlébite, Aramis, Guillaume Bordel et Petite Papa. Neuf artistes et formations peuvent à leur tour se hisser dans le palmarès, soit Désarroi, Jeremy Lachance, La Fièvre (28 septembre), Kanen, thaïs, Valence (29 septembre), Mclean, Mille Piastres Please, Trop Belle (30 septembre).

***

AVIS À TOUS NOS CLIENTS – MESSAGE COVID
Le Cabaret Lion d’Or est très soucieux de la sécurité de tous ses clients et employés. Depuis le début de la pandémie, nous tâchons d’offrir une programmation riche et diversifiée pour votre plus grand plaisir, tout en respectant attentivement les consignes claires de la santé publique. Nous ne prenons pas de chance avec la santé.
Veuillez noter que nos spectacles se poursuivent, voici de quelle façon :
1) notre capacité est très restreinte, nous fonctionnons au 1/3 de notre jauge habituelle (80-90 pers)
2) la distanciation est de mise partout, à l’intérieur comme à l’extérieur de la salle
3) le port du masque est obligatoire partout dans l’établissement, il peut toutefois être retiré une fois assis, avec respect de la distanciation
4) si une file devait se former à l’extérieur de la salle, vous devez conserver votre masque
5) pour le moment, nous ne permettons pas au public d’être debout pour écouter le spectacle
6) nous sommes certains que vous pourrez passer une excellente soirée au Lion d’Or malgré ces consignes.. Se changer les idées, en toute sécurité, voilà ce qu’il nous faut en ce moment, et nous sommes là pour ça!
BON SPECTACLE !!