image description

Portrait d’elles

Portrait d'elles_9 août

Date : dimanche, 04 novembre 2018 Heure : 14h (portes : 13h) Tarif : 31.74$ en prévente

Billets

Intitulé Portrait d’elles, ce spectacle-bénéfice se veut une présentation de trois univers musicaux différents. Dans une atmosphère chaleureuse et intime, trois amies unissent leur passion de chanter au service d’une bonne cause. « Pour ce spectacle, nous avons choisi d’amasser des sous pour les jeunes sans-abris du quartier. Tous les profits de l’événement iront à l’Auberge du cœur Le Tournant, qui œuvre auprès des jeunes depuis 44 ans. Ces jeunes ont besoin de toute l’aide possible pour améliorer leurs conditions de vie et favoriser leur évolution. »

Claudette Carter, Violaine Friset et Carole Leclerc vous offrent un florilège de belles chansons, sous la direction musicale du pianiste Sylvain Bertrand, qui a accompagné sur scène une foule d’artistes de la relève, en plus d’assurer régulièrement la direction musicale de productions théâtrales, de soirées de variétés et de comédies musicales.

Interprétées dans un contexte musical dépouillé, les chansons que les trois complices ont choisies proviennent d’un répertoire qui rend hommage à des chansons d’hier à aujourd’hui, d’ici et d’ailleurs :  De Barbara à Julien Clerc, en passant par Diane Juster, Catherine Major, Juliette et Streisand… il y en a pour tous les goûts !