Date :
samedi, 12 septembre 2020
Heure : 19h
(portes :
18h)
Tarif : 28.78$ spectacle seulement // 68.90$ souper/spectacle
Sam Breton n’a jamais été reconnu pour sa grande patience légendaire, mais voici que la situation actuelle l’oblige à prendre son mal en patience. En attendant de pouvoir reprendre possession de sa tournée avec son tout premier one-man-show Au pic pis à pelle, le voici qui, à notre plus grand bonheur, monte sur la scène avec du matériel inédit pour vous offrir un spectacle éphémère de 60 minutes dans le cadre du Projet parallèle!
** Pour ceux qui ont payé le tarif souper-spectacle : Ce tarif inclus le spectacle au Lion d’Or ainsi que la table d’hôte servis au resto Au Petit Extra (voisin du Lion d’Or) AVANT ou APRÈS le spectacle : plat principal, dessert, café/thé, taxes et pourboire. Doit être consommé le soir du spectacle. Notre cuisine est ouverte de 17h à 21h
***
AVIS À TOUS NOS CLIENTS – MESSAGE COVID
Le Cabaret Lion d’Or est très soucieux de la sécurité de tous ses clients et employés. Depuis le début de la pandémie, nous tâchons d’offrir une programmation riche et diversifiée pour votre plus grand plaisir, tout en respectant attentivement les consignes claires de la santé publique. Nous ne prenons pas de chance avec la santé.
Veuillez noter que nos spectacles se poursuivent, voici de quelle façon :
1) notre capacité est très restreinte, nous fonctionnons au 1/3 de notre jauge habituelle (80-90 pers)
2) la distanciation est de mise partout, à l’intérieur comme à l’extérieur de la salle
3) le port du masque est obligatoire partout dans l’établissement, il peut toutefois être retiré une fois assis, avec respect de la distanciation
4) si une file devait se former à l’extérieur de la salle, vous devez conserver votre masque
5) pour le moment, nous ne permettons pas au public d’être debout pour écouter le spectacle
6) nous sommes certains que vous pourrez passer une excellente soirée au Lion d’Or malgré ces consignes.. Se changer les idées, en toute sécurité, voilà ce qu’il nous faut en ce moment, et nous sommes là pour ça!