image description

LE FOU RIRE À M’LASSE #2

fourire#2_siten2

Date : mardi, 30 août 2016 Heure : 20h (portes : 19h) Tarif : 10$ à l'avance | 12$ à la porte

Billets

LE FOU RIRE À M’LASSE #2 – Mardi 30 août 2016

 

ALEX ROY

Attachant, captivant et surprenant, Alex Roy vous fera rire à coup sûr ! Charismatique à souhait, dès son arrivée sur la scène, on a l’impression d’être son ami. Alex est une bête de scène, une machine à gags muni d’un facial désarticulé! En 2014, le Grand Rire de Québec décerne le nez d’or Révélation à Alex Roy qui a charmé non seulement les jurés, mais également le public du Comédie Club. Il a fait la première partie des spectacles de Lise Dion et d’autres humoristes tels que Dominic Paquet et Michel Barrette. Un style unique, débordant d’énergie, Alex Roy est sans contredit un humoriste à découvrir!

GABRIELLE CARON

Gabrielle Caron est originaire de la charmante petite ville de Brossard, sur la rive-sud de Montréal, et elle n’en a presque plus honte. Humoriste talentueuse, collaboratrice pour l’émission Code F, membre du podcast 3 Bières, fondatrice de l’entreprise «Drôle de Même !», elle a aussi écrit pour l’émission Les Détestables et pour le premier spectacle solo de l’humoriste Korine Côté. Elle participe à mille et un projets, toujours en souriant. Un peu perdue et plutôt maladroite, on a le goût de partager un collier «best friend» avec elle.

FRANK GRENIER

Avec son air sympathique et rassembleur, Frank Grenier s’est rapidement fait remarquer par les grands de l’humour par son talent d’écriture et son sens du punch indéniable. Il a collaboré aux textes des spectacles de Pierre Hébert et de Maxim Martin. Il a écrit également pour «Les Détestables» diffusé sur les ondes de Vtélé. Sur la scène, on a pu le voir à «En route vers mon premier Gala», aux Mercredis Juste pour Rire et au Grand Rire Comédie Club. De plus, il anime plusieurs soirées d’humour à travers le Québec. Que ce soit dans les bars, les salles de spectacles ou les écoles secondaires, il crée l’euphorie avec entre autre ses textes et jeux conçus sur mesure. A la télé, il collabore à l’émission «Cliptoman» sur les ondes de Musique Plus et en tant que chroniqueur sportif humoristique au «5 à 7» sur le réseau RDS. Il a fait aussi quelques apparitions notamment dans l’émission «Prière de ne pas envoyer de fleurs» diffusé à Radio-Canada.

Venez rire un bon coup dans le Faubourg à m’lasse!
On appelait autrefois le Centre-Sud « le Faubourg à m’lasse ». L’un des premiers faubourgs à Montréal. Enfumé et bruyant, le secteur est ainsi surnommé en raison de l’odeur de la mélasse qu’on décharge sur les quais et du spectacle quotidien des enfants qui en ramassent les coulées s’échappant des grands tonneaux empilés sur le port.